Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde de couleur !!!
8 septembre 2008

H-E-U-R-e-U-s-E

expo_1SL371432SL371435

VOICI quelques fotos de l'expo chez truffaut !!!!!!

Une véritable réussite, 4 séries de verres vendus,quelques commandes et un contact pour donner des cours de peinture OUAAAAAAA, jsui trop heureuse , ça fait trop plaisir !!!

nous devions faire une démonstration de notre savoir faire : voila les verres que j'ai fait pendant l'expo

SL371449

en plus de ça j'ai rencontré des créatrices très simpa !!!!

voici la foto de l'équipe de créatrices en herbe et aussi des pros en devenir

SL371451

donc résultat très positif , je suis trés heureuse et encore plus motivé

Publicité
Commentaires
C
Ca y est!!!!j'ai réussi!!!<br /> je tiens à te féliciter pour ces beaux objets que tu as su remarquablement égayer!!toutes ces oeuvres sont à l'image de ce que tu es, une fille pleine de vie qui rend tout le monde joyeux!!<br /> continue!!!<br /> bisous
E
Serieux petite demoiselle toi et ton equipe vous avez drôlement du goût en matier de decoration et d asortiment des couleurs chaude ou froide.<br /> LOl.je faix mon esperte en art.<br /> bisx.Poulette
N
Hello,<br /> je vois que tu es pleine de ressources<br /> et de motivation<br /> Bravo et merci pour tes com's
M
superbe ton travail !!<br /> ça avait l'air d'etre une belle expo
un monde de couleur !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité