Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde de couleur !!!
30 juillet 2008

nouvelle ptite image de bienvenue

Num_riser0002Coucou a vous tous !!!

alore voila, cette image devait être utilisé pour ma bannière mais comme je suis une vraie cruche en ordinateur je n'arrive pas a la centrer donc .....

j'attends d'être plus doué en informatique ( peut être un jour un miracle ...)pour vous faire une belle bannière...

en attendant l'image est la alore profitez en !!

Publicité
Commentaires
M
jolie bannière ! pour l'informatique tu aurais du demander au monsieur qui faisait les sculptures en face de nous, il est informaticien ! <br /> c'était un bon petit week-end en tout cas, bravo encore pour ta créativité! <br /> d'ailleurs si tu es au courant qu'il y a d'autres manifestations de ce genre, je veux bien que tu me préviennes si ça ne te dérange pas :)<br /> bonne dernière semaine de vacances
N
je reviens de vacances et je découvre tous vos petits commentaires !! cela fait vraiment chaud au coeur , cela va m'encourager à continuer !!!!
I
En surfant de blog en blog, de liens en liens, je suis arrivée sur ton blog et je suis très bluffée par tes dessins. J'A-DO-RE!! <br /> Bravo l'artiste!! Isa
P
c'est dommage elle est super, bon ne te décourage pas , moi ma bannière j'ai résussi à la faire six mois après l'ouverture de mon blog, maintenant je l'apprécie? J'ai aimé tes verre, j'avais tenté ça il sy a quelques temps c'est très agréable à faire. Bon courage pour la suite, tu verras sur la bloggosphère on fait parfois de super rencontres. Bises et à bientôt j'espère.
M
coucou mon p'tit rayon de soleil!!<br /> c'est super ce que tu as fait et c'est sympa de faire partager a tout le mode ta joie de vivre!!<br /> j'ai adoré les verres couleurs orangés!!<br /> la p'tit souris est pas mal non plus!!!<br /> aller continues tu va arriver a ce que tu veux j'en suis sur!!
un monde de couleur !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité