Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde de couleur !!!
4 octobre 2008

de retour!!!!!

voici enfin des nouveautés !!!

je me sui décidé à poster une fois par semeine parcke là c'est plus possible !!!

SL371514

alore ça c'est un pti essai de scrapbooking, j'avais jamais fait et j'avoue que ça m'a tro plus , j'en prépare d'ailleurs un autre en ce moment ( grand dsl pour la qualité de la photo qui est nulle !!)

SL371569

SL371570

et ça c'est une petite carte faite spécialement pour la naissance d'un pti bou de chou !!!!tro mimi d'une copine

allez jvous laisse et à très bientot pour d'autres créations !!!

n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous penser de tout ça 

Publicité
Commentaires
G
ah be oui mais le scrap quand on tombe dedans on en sort plus! mdr!<br /> ta page est superbe tres colorée et originale! <br /> bizz gaby
un monde de couleur !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité